Notre mission

Alors que l'introduction de nouvelles textures est recommandée entre l'âge de 6 et 8 mois par les organismes de santé public en France, on remarque dans les rayons pour bébés la présence quasiment exclusive de petits pots de purée ou de petits plats mixés. Les parents qui souhaitent proposer des aliments adaptés sous forme de morceaux se retrouvent donc obligés de cuisiner. Même si cuisiner pour son enfant peut être un plaisir pour certains, il y a parfois des moments dans nos semaines bien chargées où le temps (et/ou l'envie) nous manque. C'est donc pour soulager les parents et leur permettre d'offrir le meilleur à leur bébé que La Janaie a été créé!

shutterstock_1557244184.jpg
 

Créer une entreprise inclusive, à impact positif

La Janaie, ce n'est pas seulement une marque de finger food pour les bébés! C'est avant tout une aventure humaine, qui souhaite inclure tous les talents.


Mathilde, la fondatrice, est en situation de handicap depuis 10 ans et a travaillé toute sa carrière à l'inclusion des personnes handicapées, en association et en entreprise. C'est tout naturellement que l'envie de créer une entreprise à impact positif avec une dimension sociale forte a émergé. A tous niveaux de l'entreprise, les postes seront aménagés si besoin pour permettre à tout le monde de travailler. 

 

Nos engagements

Créer une entreprise inclusive

Limiter le gaspillage alimentaire en proposant des portions adaptées

Des textures fondantes et moelleuses pour que bébé mange en toute sécurité

Sans sel ni sucre ajouté

Des produits Bio et de saison

Cuisiné en France